750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bénédicte

Mon blog contenant des recettes, des bijoux en perles, du point de croix, ...

Test Produit - Nettoyant Pure Active 3 en 1 Charbon - Garnier

J'ai eu la chance d'être séléctionnée pour tester le Nettoyant Pure Active 3 en 1 Charbon de Garnier.

Premières impressions : c'est un flacon classique, l'ouverture est facile mais apparait quand même assez résistante pour ne pas s'ouvrir dans une trousse de toilette ou un vanity. Niveau odeur c'est assez frais, un petit côté marin. Par contre surprise par le texture c'est noir !! J'aurais dû m'en douter car il y a le mot charbon dans le nom du produit  ... Ca surprend quand même. Je n'ai pas l'habitude de mettre un produit noir sur le visage.

On peut utiliser ce produit de 3 façons différentes : nettoyant, exfoliant et masque.

Premier test : j'ai essayé la version MASQUE.

Le produit est facile à appliquer, l'odeur est un peu forte mais le temps d'application n'étant que de 5 minutes, c'est tout à fait supportable. Pas de sensation de gêne, ça tire pas, ça gratte pas, rien à signaler pendant le temps de pause.

Au bout des 5 minutes, c'est l'heure du rinçage. Le produit est super facile à rincer. Ma peau est tout douce et sent bon dixit mon petit mec !

 

Premier test validé !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article