750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bénédicte

Mon blog contenant des recettes, des bijoux en perles, du point de croix, ...

[Point de croix] Nouveau projet - partie 5

Je n'ai pas beaucoup avancé aujoud'hui, j'avais un gentil assistant mais il n'arrêtait de me poser des questions ...

20140122_155455.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois pas encore ce que c'est mais ça à l'air sympa pour le moment. Moi je travaille sur des "Chut" pour la fin de l'année. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Bah t'es pas en retard !<br /> <br /> <br /> Une amie a bien vu la partie en cours (va sur FB)<br /> <br /> <br /> Travaille bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />