750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bénédicte

Mon blog contenant des recettes, des bijoux en perles, du point de croix, ...

[Point de croix] Nouveau projet - Retour au début ...

Hier j'ai eu l'impression qu'il y avait un problème avec mon nouveau projet ...

J'ai donc vérifié et il y avait bien un problème 

J'ai dû tout défaire et recommencer. GGRR !!! 

Je vais essayer d'avancer cet après midi mais j'ai prévu de cuisiner donc ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca arrive, combien de fois j'ai dû tout défaire pour tout recommencer.... je n'arrive même plus à les compter sur les doigts, lol. Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Heureusement que je n'avais pas trop avancé dans ce projet ...<br /> <br /> <br /> J'étais dégoutée et je le suis toujours. J'ai déjà recommencé un peu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />