750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bénédicte

Mon blog contenant des recettes, des bijoux en perles, du point de croix, ...

Lactel Matin Léger (suite et fin)

Bonjour, 

 

Comme je vous l'avais dit il y a quelques jours, j'ai testé le lait Matin Léger de Lactel.

J'avais commencé par tester pendant un week-end et le test avait été positif. 

J'ai retenté le test pendant une semaine et je n'ai eu aucun souci !! Je suis retournée faire un footing après mon petit déjeuner sans souci. Je n'ai pas eu mal au ventre le matin après mon petit déjeuner !! 

UN VRAI PLAISIR !!!

J'ai retrouvé l'envie et le plaisir de prendre le petit déjeuner avec mes enfants.

J'ai fini mon test samedi matin. 

Je n'avais plus de lait pour dimanche matin. J'ai été très déçue ...

 

Bilan de ce test : Que du positif !! J'ai retrouvé les joies de prendre un bon petit déjeuner en famille !! J'ai retrouvé aussi les plaisirs de tremper ma tartine de pain beurré dans mon chocolat !

 

Merci Matin Léger de Lactel et The Insiders pour ce test!

 

#testproduit #lactel #matinleger #theinsiders #plaisirmatinleger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article