750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bénédicte

Mon blog contenant des recettes, des bijoux en perles, du point de croix, ...

Catastrophe

Mardi soir, tarte chevre - tomates (recette ici)

Au début tout se passe bien. Mais à un moment, ça commence à dérailler : j'ai mis de l'huile de tournesol au lieu de l'huile d'olive ... Ensuite j'ai eu la main un peu lourde avec l'huile sur une partie de la tarte ... Bon aucun souci avec les pignons de pin ni avec l'origan.

Je mets la tarte au four, ça sent bon, le four sonne et je demande à mon mari de sortir la tarte et là c'est le drâme ... Je l'entends râler (enfin le mot est faible) Je vais donc dans la cuisine pour voir quelle est cette catastrophe : la tarte est tombée et s'est retournée ... On n'avait donc plus rien à manger .... Heureusement, il y a toujours des pâtes ou du riz à la maison. A la place on a mangé du riz et de la sauce risotto (pas bonne ...)

Je me vengerai l'année prochaine !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma pauvre, de temps en temps rien ne va comme on veut.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> J'étais dégoutée ... Heureusement que ce n'est pas un plat trop long à préparer<br /> <br /> <br /> <br />