750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bénédicte

Mon blog contenant des recettes, des bijoux en perles, du point de croix, ...

Premier test fromage fouetté Madame Loïk

Voilà ma première recette avec une des fromages fouettés Madame Loïk!

Pour la variété, je n'ai pas eu trop le choix car dans le magasin à coté de chez moi, il n'y avait que nature ou échalotte et ciboulette. J'ai opté pour la deuxième variété.

Pour un premier test, j'ai fait une recette toute simple mais très bonne au moment de l'apéro.

J'avais déjà testé cette recette mais une fromage frais nature de marque distributeur (recette ici)

N'étant pas trop fan de l'échalotte, j'avais un peu peur que cela me reste sur l'estomac ou d'avoir le goût pendant je ne sais pas combien de temps dans la bouche. J'ai été très agréablement surprise car cela n'a pas été le cas.

Le fromage est très léger, aéré, facile à tartiner. Les aromes sont très bien dosés : ni trop ni pas assez, L'un ne l'emporte pas sur l'autre.

 

Franc succès pour ces mini-sandwichs ! J'aurais du en faire plus...

Bref super bon ! A refaire avec cette variété ou une autre mais toujours de la marque Paysan Breton

 

Merci à TRND de m'avoir choisie pour ce test

 

Premier test fromage fouetté Madame Loïk
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article